Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2011 7 18 /09 /septembre /2011 12:32

la fleme d écrire . je me simplifie la vie et me contente juste de faire un copier/coller du mail que dede a envoyé pour l AG DU 09-10-2011

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Bonjour tout le monde....et les autres.
Afin d'attaquer la saison bon pieds bon oeil,il faut faire l'AG du club.Celle ci a été fixée,tout a fait arbitrairement je l'avoue,au dimanche 9 octobre.Rassemblement au foyer des campagnes de Ribaute (pour ceux qui connaissent pas voyez google map) Programme approximatif: 10h début des hostilités :Rapport d'activité
Rapport financier
Prévision des manifestations 2011/2012
Prévision des journées terrain
Renouvellemment du bureau
Questions diverses
12h (peut etre) : Apéritif
Repas
Aprés midi tout le monde (enfin ceux qui le désirent) au terrain pour sortie moto,ou balade.

Veuillez noter que cette année,notre AG sera concommitante avec nos amis du TCNC.C'est a dire que nous ferons nos 2 AG ensembles , en même temps et au même endroit.C'est une premiere, mais a Ribaute nous avons l'habitude d'innover.
Afin de pouvoir etre au top (comme d'ab) au niveau de l'intendance,vous etes instament priés de signaler votre participation ou pas,avant le LUNDI 3 OCTOBRE.

Je pense que chaque adhérant du club est conscient de l'importance de l'AG et fera son possible pour participer.

Je vous remercie de votre attention
Le secrétaire Général (mais pas de carriére)

André Ruiz.(dit Dédé)

Partager cet article
Repost0

commentaires